Nos tarifs référencement naturel

Si vous souhaitez augmenter le trafic sur votre site internet, atteindre plus de clients et augmenter les conversions, le référencement Naturel (SEO) est la meilleure solution pour vous!

Obtenez des résultats durables avec leférencement naturel!

Leférencement naturel est un moyen puissant et durable pour améliorer votre présence en ligne et votre visibilité sur les moteurs de recherche. Grâce à des techniques deférencement bien exécutées, vous pouvez augmenter le trafic de qualité sur votre site Web, améliorer votre classement dans les résultats de recherche naturels,velopper votre marque et votre notoriété et améliorer votre taux de conversion.

Alors, profitez des avantages du SEO et obtenez des résultats durables aujourdhui !

Base

Standard

750

Par mois

------------------

EFFORT

20 heures par mois

Langues

Français ou Anglais

ANALYSE DE LA SITUATION

Analyse des mots-clés
Analyse de la concurrence
Analyse des performances actuelles sur les moteurs de recherche
Analyse de l'expérience utilisateur

STRATÉGIE SEO

Étude de mots-clé
Audit technique du site
Veille concurrentielle

OPTIMISATIONS SUR SITE

Recherche et optimisation des mots-clés
Optimisation des balises titre, meta-description, URL, etc.
Optimisation du contenu du site web (textes, images, vidéos, etc.)
Amélioration de la structure du site web (arborescence, navigation, etc.)

OPTIMISATIONS HORS SITE

Liens de fondation entrants
Communiqués de presse
Google My business

SURVEILLANCE ET ANALYSE

Utilisation de Google Analytics pour suivre le trafic et les conversions organiques
Utilisation d'outils de référencement tels que Semrush pour suivre les performances des mots-clés et des concurrents
Analyse des données pour identifier les points forts et les points faibles de la campagne SEO

Évolution et amélioration

Adaptation de la stratégie en fonction des résultats obtenus
Veille constante sur les tendances de recherche et les évolutions des algorithmes des moteurs de recherche
Amélioration continue du contenu et de la structure du site web pour maintenir un bon référencement naturel.

Pour les PME

PRO

1040

Par mois

------------------

EFFORT

30 heures par mois

Langues

Français et  Anglais

ANALYSE DE LA SITUATION

Analyse des mots-clés
Analyse de la concurrence
Analyse des performances actuelles sur les moteurs de recherche
Analyse de l'expérience utilisateur

STRATÉGIE SEO

Étude de mots-clé
Audit technique du site
Veille concurrentielle

OPTIMISATIONS SUR SITE

Recherche et optimisation des mots-clés
Optimisation des balises titre, meta-description, URL, etc.
Optimisation du contenu du site web (textes, images, vidéos, etc.)
Amélioration de la structure du site web (arborescence, navigation, etc.)

OPTIMISATIONS HORS SITE

Liens de fondation entrants
Communiqués de presse
Google My business

SURVEILLANCE ET ANALYSE

Utilisation de Google Analytics pour suivre le trafic et les conversions organiques
Utilisation d'outils de référencement tels que Semrush pour suivre les performances des mots-clés et des concurrents
Analyse des données pour identifier les points forts et les points faibles de la campagne SEO

Évolution et amélioration

Adaptation de la stratégie en fonction des résultats obtenus
Veille constante sur les tendances de recherche et les évolutions des algorithmes des moteurs de recherche
Amélioration continue du contenu et de la structure du site web pour maintenir un bon référencement naturel.

Business

PREMIUM

1190

Par mois

------------------

EFFORT

40 heures par mois

Langues

Français et Anglais

ANALYSE DE LA SITUATION

Analyse des mots-clés
Analyse de la concurrence
Analyse des performances actuelles sur les moteurs de recherche
Analyse de l'expérience utilisateur

STRATÉGIE SEO

Étude de mots-clé
Audit technique du site
Veille concurrentielle

OPTIMISATIONS SUR SITE

Recherche et optimisation des mots-clés
Optimisation des balises titre, meta-description, URL, etc.
Optimisation du contenu du site web (textes, images, vidéos, etc.)
Amélioration de la structure du site web (arborescence, navigation, etc.)

OPTIMISATIONS HORS SITE

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Communiqués de presse
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SURVEILLANCE ET ANALYSE

Utilisation de Google Analytics pour suivre le trafic et les conversions organiques
Utilisation d'outils de référencement tels que Semrush pour suivre les performances des mots-clés et des concurrents
Analyse des données pour identifier les points forts et les points faibles de la campagne SEO

Évolution et amélioration

Adaptation de la stratégie en fonction des résultats obtenus
Veille constante sur les tendances de recherche et les évolutions des algorithmes des moteurs de recherche
Amélioration continue du contenu et de la structure du site web pour maintenir un bon référencement naturel.

Base

Standard

865

Par mois

------------------

EFFORT

20 heures par mois

Langues

Français ou Anglais

ANALYSE DE LA SITUATION

Analyse des mots-clés
Analyse de la concurrence
Analyse des performances actuelles sur les moteurs de recherche
Analyse de l'expérience utilisateur

STRATÉGIE SEO

Étude de mots-clé
Audit technique du site
Veille concurrentielle

OPTIMISATIONS SUR SITE

Recherche et optimisation des mots-clés
Optimisation des balises titre, meta-description, URL, etc.
Optimisation du contenu du site web (textes, images, vidéos, etc.)
Amélioration de la structure du site web (arborescence, navigation, etc.)

OPTIMISATIONS HORS SITE

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SURVEILLANCE ET ANALYSE

Utilisation de Google Analytics pour suivre le trafic et les conversions organiques
Utilisation d'outils de référencement tels que Semrush pour suivre les performances des mots-clés et des concurrents
Analyse des données pour identifier les points forts et les points faibles de la campagne SEO

Évolution et amélioration

Adaptation de la stratégie en fonction des résultats obtenus
Veille constante sur les tendances de recherche et les évolutions des algorithmes des moteurs de recherche
Amélioration continue du contenu et de la structure du site web pour maintenir un bon référencement naturel.

Pour les PME

PRO

1215

Par mois

------------------

EFFORT

30 heures par mois

Langues

Français et Anglais

ANALYSE DE LA SITUATION

Analyse des mots-clés
Analyse de la concurrence
Analyse des performances actuelles sur les moteurs de recherche
Analyse de l'expérience utilisateur

STRATÉGIE SEO

Étude de mots-clé
Audit technique du site
Veille concurrentielle

OPTIMISATIONS SUR SITE

Recherche et optimisation des mots-clés
Optimisation des balises titre, meta-description, URL, etc.
Optimisation du contenu du site web (textes, images, vidéos, etc.)
Amélioration de la structure du site web (arborescence, navigation, etc.)

OPTIMISATIONS HORS SITE

Liens de fondation entrants
Communiqués de presse
Google My business

SURVEILLANCE ET ANALYSE

Utilisation de Google Analytics pour suivre le trafic et les conversions organiques
Utilisation d'outils de référencement tels que Semrush pour suivre les performances des mots-clés et des concurrents
Analyse des données pour identifier les points forts et les points faibles de la campagne SEO

Évolution et amélioration

Adaptation de la stratégie en fonction des résultats obtenus
Veille constante sur les tendances de recherche et les évolutions des algorithmes des moteurs de recherche
Amélioration continue du contenu et de la structure du site web pour maintenir un bon référencement naturel.

Business

PREMIUM

1390

Par mois

------------------

EFFORT

40 heures par mois

Langues

Français et Anglais

ANALYSE DE LA SITUATION

Analyse des mots-clés
Analyse de la concurrence
Analyse des performances actuelles sur les moteurs de recherche
Analyse de l'expérience utilisateur

STRATÉGIE SEO

Étude de mots-clé
Audit technique du site
Veille concurrentielle

OPTIMISATIONS SUR SITE

Recherche et optimisation des mots-clés
Optimisation des balises titre, meta-description, URL, etc.
Optimisation du contenu du site web (textes, images, vidéos, etc.)
Amélioration de la structure du site web (arborescence, navigation, etc.)

OPTIMISATIONS HORS SITE

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SURVEILLANCE ET ANALYSE

Utilisation de Google Analytics pour suivre le trafic et les conversions organiques
Utilisation d'outils de référencement tels que Semrush pour suivre les performances des mots-clés et des concurrents
Analyse des données pour identifier les points forts et les points faibles de la campagne SEO

Évolution et amélioration

Adaptation de la stratégie en fonction des résultats obtenus
Veille constante sur les tendances de recherche et les évolutions des algorithmes des moteurs de recherche
Amélioration continue du contenu et de la structure du site web pour maintenir un bon référencement naturel.

Pourquoi Utiliser le SEO

Augmenter le trafic de qualité sur votre site Web.

Construire votre réputation et votre crédibilité en ligne.

Développer votre marque et votre notoriété.

Créer une présence durable et durable en ligne.

Améliorer le taux de conversion de votre site.

illustration d'un fusée qui décolle

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